Nom du blog :
journalinfos
Description du blog :
ab
Musique
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or journalinfos
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· SIF el Kadhafi : « l'armée prête à intervenir ».
· L’Algérie soutient Kadhafi
· Al jazzera veut la tête de Kadhafi
· Des milliers de pro-Moubarak dans les rues du Caire
· Al-Jazzera «trahie» par sa journaliste
· Al-Jazeera Oriente ses cameras vers la Lybie
· Une dizaine de télévision louée par Al-Jazeera
· "Al-Jazzera" : c’est du mensonge !
· Khadîdja Bengana aurait quitté «Al-jazzera »
· Un moratoire sur les assassinats du régime Iranien
· "Un avion de chasse français aurait été abattu ".
· Libye : Des «djihadistes» dans les rangs des insurgés
· Des Images d’une extrême barbarie
· Al-Kardaoui demande aux manifestants de mourir en martyr »
· Les chefs des insurgés auraient quitté la Lybie
very nice site!
Par Pharmc437, le 26.04.2015
very nice site! cheap goods http://opxaiey 2.com/oyyaxxy/ 4.html
Par Pharmd48, le 26.04.2015
very nice site!
Par Pharmg774, le 23.04.2015
very nice site! cheap goods http://apeyixo 2.com/ysyaxrs/ 4.html
Par Pharmd709, le 23.04.2015
very nice site! cheap goods http://aieopxy 2.com/osovaxv/ 4.html
Par Pharmd353, le 21.04.2015
Trente jours seulement après la destitution de Ben Ali, la situation s’est détériorée d’une façon très grave. Cet état de fait a contraint des milliers de Tunisiens à fuir le pays. « C’est la grande vadrouille ».ont indiqué les Tunisiens.
Photo : des milliers de Tunisiens fuit le pays. Les Islamistes et Al-Jazzera pourraient-ils venir en aide pour sauver le peuple tunisien ?
Le Colonel Maamar Kadhafi était l’unique chef d’état qui a dénoncé les événements en Tunisie ayant entraîné la destitution du Président Zine Al Abidine Ben Ali. Kadhafi a déclaré je cite : « Le peuple Tunisien regrettera le départ de « ZINE ».Peut-on dire que le colonel a vu juste ? Dans l’attente d’une réponse, des milliers de Tunisiens commencent à fuir le pays. Selon des chiffres concordants, plus de 15000 Tunisiens ont déjà quitté le pays. Selon certaines informations en provenance de Tunisie des milliers d’autres commencent à préparer leurs valises et se préparent de faire de même. En l’espace de 48 heures, les autorités Italiennes ont intercepté une douzaine de bateaux sur lesquelles 5000 tunisiens été embarqués et sont arrivés à l’Ile de Lampedusa. Le reste des fuyards se trouvent toujours en mer et n’ont pas encore accosté. La situation est grave ont indiqué les autorités tunisiennes qui ont dépêché des renforts pour enrayer le flux des clandestins. Le ministre italien des Affaires étrangères a demandé l'intervention urgente de l'Union européenne pour ne pas laisser l'Italie seule face à cet exode, qu'il compare à celui des Albanais en 1991 après la mort de leur Président Enver Hodja. Le gouvernement Italien vient de décréter l'état d'urgence humanitaire et a rouvert le centre de rétention de l’île à mi-distance entre la Sicile et la Tunisie. Après le départ du Président, des milliers d’étranger vivant en Tunisie et des touristes ont quitté le pays. Ne disposant pas d’autres ressources ou de richesses autres que le tourisme, la situation économique de la Tunisie sera vraiment inquiétante à l’avenir.
Abderrahmane Hakkar