Nom du blog :
journalinfos
Description du blog :
ab
Musique
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or journalinfos
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· SIF el Kadhafi : « l'armée prête à intervenir ».
· L’Algérie soutient Kadhafi
· Al jazzera veut la tête de Kadhafi
· Des milliers de pro-Moubarak dans les rues du Caire
· Al-Jazzera «trahie» par sa journaliste
· Al-Jazeera Oriente ses cameras vers la Lybie
· Une dizaine de télévision louée par Al-Jazeera
· "Al-Jazzera" : c’est du mensonge !
· Khadîdja Bengana aurait quitté «Al-jazzera »
· Un moratoire sur les assassinats du régime Iranien
· "Un avion de chasse français aurait été abattu ".
· Libye : Des «djihadistes» dans les rangs des insurgés
· Des Images d’une extrême barbarie
· Al-Kardaoui demande aux manifestants de mourir en martyr »
· Les chefs des insurgés auraient quitté la Lybie
revenu roman background nuit bleu danse jeux couples chien
Derniers commentairesvery nice site!
Par Pharmc437, le 26.04.2015
very nice site! cheap goods http://opxaiey 2.com/oyyaxxy/ 4.html
Par Pharmd48, le 26.04.2015
very nice site!
Par Pharmg774, le 23.04.2015
very nice site! cheap goods http://apeyixo 2.com/ysyaxrs/ 4.html
Par Pharmd709, le 23.04.2015
very nice site! cheap goods http://aieopxy 2.com/osovaxv/ 4.html
Par Pharmd353, le 21.04.2015
A quelques jours de l’ouverture de la saison estivale, des hôtels, des complexes touristiques, des boites de nuits ont fait l’objet d’actes de vandalismes à Tichy (Bejaia).
« Les Talibans sont allergiques à la danse dans les boites de nuits en raison des jeux de lumières. Par contre, ils aiment bien y prendre part, dans le cas ou la "danse" se tiendrait dans le noir, sous les draps par exemple.»
Selon des témoignages, les dizaines de «Talibans» ont saccagés des discothèques à l’intérieur des établissements et ont brulé des véhicules appartenant à des clients, stationnés sur les parkings. Pour justifier leurs méfaits, les auteurs de ces actes ont fait savoir qu’ils luttaient contre la prostitution. Tout a commencé par un sit-in organisé devant le commissariat de police jusqu’à la tombée de l’obscurité. A 22h, la foule déchaînée a attaqué le club Alloui, détruisant le poste du gardiennage, des vitrines et un véhicule d’un client. « Des familles, des couples parmi nos clients étaient choqués de voir de pareilles scènes», a déclaré à la presse, le gérant de l’établissement. Les «talibans» se sont dirigés ensuite vers le «Saphir Bleu» où plus de 10 véhicules ont été saccagés sur le parking. Gonflée à bloc, la foule a fait de même au niveau de plusieurs hôtels de la ville. Le Saphir Bleu, Syphax, Grande terrasse, le Golf, la villa d’Este et autres établissements de divertissements ont été attaqué et saccagés durant la nuit.
Azul courage sa m épaté chez nous des taliban ???des clochard oui s attaqué à des voiture ça montre bien leur courage courage seul Allah est jugée tous ce qui en diffère son. Des secte traite les gens d infidèle mes salis la religion il ce laisse poussé la barbe et ce prend pour des ptit chef des frustré on en a aussi ici parcequil sont feneant illetré et bon à rien juste à être mauvais s il aide les gens dans le besoin leur cause serai noble critiqué affairiste trafiquant des tordu qui veule apprendre à la vie au gens à que eu sont des ignorant bon courage et peut être cette été inchallah Kamel de goussainville